Alors que le bisou de Mahrez est jugé “non-hallal”, Une étude révèle les destinations préférées de 84% des jeunes algériens…

Ils se baignent en mer avec leurs vêtements. Harcèlent les filles non voilées. Appellent à fermer les bars, les terrasses, les salles de cinémas… Bref, se dressent contre toutes ces petites activités qui rendent la vie en société un peu moins pénibles et appellent à l’instauration de la Charia et la peine de mort pour ceux qui s’écartent du droit chemin…

Récemment c’est le talentueux joueur de football Ryadh Mahrez qui était la cible de nos valeureux jeunes « hyper-croyants » aux certitudes religieuses arrêtées. Une avalanche d’insultes après qu’une photo du « Mahrez homme » a circulé le montrant embrassant sa compagne en public !

L’étude qui lève le voile !

Pourtant, selon une étude réalisée en 2018 par le cabinet international de conseil en gestion d’entreprise, Boston Consulting Group (BCG), ce n’est pas dans les pays de la rigueur religieuse et de la Charia que les jeunes algériens rêvent de vivre. Ni en Afghanistan et encore moins à quelques pas de la Mecque en Arabie Saoudite.

Selon l’étude : « 84% des jeunes algériens placent en tête de leurs choix de destination, le Canada, la France et l’Allemagne ». Ils voudraient selon BCG : « profiter du meilleur niveau de vie ».

Professeur Hassan Iquioussen….


Sur le même thème :


Un commentaire sur “Alors que le bisou de Mahrez est jugé “non-hallal”, Une étude révèle les destinations préférées de 84% des jeunes algériens…

Ajouter un commentaire

  1. Attendrissant ce bisou de Mahrez à sa dulcinée….moins vulgaire et moins bestial que celle qui s’est baissée dans une position vulgaire pour embrasser les pieds de son mari

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :