“C’est par lui que cette affaire est née !” : Maya veut faire comparaître le Secrétaire de Bouteflika !

« Sa présence est importante comme témoin ou coaccusé. C’est le personnage par qui cette affaire est née ».

C’est ce qu’a déclaré maître Hadjout, l’avocat de  » Mme Maya », la femme qui se faisait passer pour la fille cachée de Bouteflika, évoquant le secrétaire particulier de Abdelaziz Bouteflika, Mohamed Rougab.

« J’ai demandé sa présence dans ce procès. Et je ne baisserai pas les bras pour le ramener devant le tribunal », a-t-il ajouté, devant le tribunal de Chéraga qui a décidé de reporter le procès au 29 août.

En effet, selon ce qu’a rapporté le quotidien Le Soir d’Algérie, sur la dizaine de témoins convoqués un seul a répondu à l’appel du magistrat.  Mais c’est l’absence de Mohamed Rougab, secrétaire particulier de Abdelaziz Bouteflika, qui a le plus dérangé la défense.

A l’origine… Mohamed Rougab…

Dans une précédente édition, Le Soir d’Algérie rapportait le rôle premier qu’aura joué le secrétaire particulier de Bouteflika, Mohamed Rougab dans la propulsion de Zoulikha, alias, Mme Maya, dans le monde de la politique et de l’argent…


Un commentaire sur ““C’est par lui que cette affaire est née !” : Maya veut faire comparaître le Secrétaire de Bouteflika !

Ajouter un commentaire

  1. on aimerait bien savoir a quoi rime le secret de cette madame maya, serait elle reellement la fille cachee de bouteflika, et pourquoi cachee, puis personne parmi le peuple ne sait si bouteflika a ete marie a un moment donne de sa vie, ni quelle est sa tendance sexuelle, hetero, impuissant, gay, normal, on en sait fichtre rien, sauf que la madame maya, surprend, ne serait elle pas une madame claude algeroise , serait elle un enfant illegitime colle a bouteflika,en tous cas ca m en a tout l air, puis comme le ridicule ne tue point, bouteflika en est la preuve, le ridicule serait de ne pas lui poser la question a lui meme, alors, et on sera renseigne pour nos frais,encore le ridicule qui dirige l injustice algerienne. faire de rien une histoire a dormir debout pour un peiple deja drogue par la drogue la plus puissante du monde, la religion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :