Un film pro-LGBT primé au festival d’Istanbul : La question ironique de Djabelkhir aux Erdoganistes algériens !

Une cocasse information venant d’Istanbul a mené l’islamologue Said djabelkhir à s’interroger dans une publication postée ce dimanche 2 août.

« L’information fait le tour du monde. Le Festival du film d’Istanbul a décidé d’attribuer son prix à un film pro-LGBT, intitulé « Séduction, Sorcellerie, etc… », qui n’a suscité aucune réaction du mouvement islamiste en Turquie qui est resté silencieux, surtout après les nouvelles lois et droits qu’Erdogan a accordé aux homosexuels et sa pleine reconnaissance à leur égard. Plus encore, la femme d’Erdogan, Amina, a partagé un diner avec la communauté LGBT.

La question : que peuvent bien penser les IKHWAN algériens et la politique de leur idole et modèle suprême, le Qalif ottoman ? »

« Turkish Mood » Présente le film

La page cinéma de référence en Turquie « Turkish Mood » relayant l’information évoque un film qui raconte l’histoire passionnelle de deux femmes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :