“J’ai empêché son fils d’épouser une Bouteflika” : Hamel raconte ses déboires avec le Général Belkecir !

Dans son édition de ce mercredi 29 juillet, Le Soir d’Algérie rapporte un premier compte rendu du procès en appel de Abdelghani Hamel qui s’est finalement ouvert à la Cour d’Alger.

Il a été marquée par des déclarations fracassantes du principal accusé lors de son audition à l’encontre de l’ancien patron de la gendarmerie le général Ghali Belkecir.

L’ex-DGSN déclare :

« Mes déboires sont dus a Belkecir. il a tout entrepris pour me faire des problèmes car il sentait que j’avais fait échouer son plan, il voulait absolument faire partie de la famille de Abdelaziz Bouteflika et projetait de marier son fils à la fille du frère du président. La présidence a demandé a ce moment l’ouverture d’une enquête au sujet du prétendant par les services de sécurité. Lorsque Belkesir a appris cette nouvelle, il a eu très peur de ce que pourraient découvrir les enquêteurs dans les dossiers le concernant. Il s’est donc rendu chez Gaid Salah pour lui demander de l’aide et c’est à partir de la qu’il a tissé des plans pour me détruire et détruire ma famille »

A l’origine de la guerre Hamel-Belekcir…

Pour l’histoire, l’animosité Hamel-Belkecir avait été rapporté par la presse durant l’année 2019.A l’origine une affaire de vengeance pour Ghali Belkecir .

Selon la même source, le Général Belkecir caressait le rêve de marier son fils, Rafik, avec la fille de Mustapha Bouteflika, l’un des frères d’Abdelaziz Bouteflika (décédé en juillet 2010 à l’âge de 57 ans).

Un mariage stratégique qui devait lui permettre de sceller une alliance sacrée avec la famille du Président de la République et partant lui ouvrir toute grande les portes du Pouvoir.

Au grand dam du général Ghali Belkecir , c’est Abdelghani Hamel qui va faire capoter ce mariage tant attendu. Hamel remettra un rapport compromettant à la famille Bouteflika contre Rafik Belkecir en ce qui concerne ses agissements, sa personnalité et sa proximité avec des cercles malveillants relevant de la délinquance.

Le mariage sera, dés lors, annulé et Ghali Belkecir ne sera jamais le beau-père de la fille du frère d’Abdelaziz Bouteflika…


Lire aussi :


Un commentaire sur ““J’ai empêché son fils d’épouser une Bouteflika” : Hamel raconte ses déboires avec le Général Belkecir !

Ajouter un commentaire

  1. j aimerai savoir comment se fait il que les filles du general belleksir se permettent d acheter un appart a paris au prix fou de 1.6 millions d euros, a moins que leur petasse de mere soit une danceuse du moulin rouge a paris , escorte haute classe chez madame claude la parisienne et l algeroise et en meme temps presidente au tribunal de tipaza qui est similaire au moulin rouge . et meme avec ce cumul de fonction qui est illegal aupres de l injustice algerienne, elle pourra pas ramasser toute cette somme pour la donner a ses apprenties harces pour s offrir ce luxe a ce prix alors que des algeriens plus humbles, plis nobles et plus patriotes que leur pede de pere ne trouvent rien a manger. putain de merde de pays musulman de mes deux. allez tous vous faire foutre, abnde d enfoires de rates.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :