3 incroyables Photos : A défaut de moyens, ils leur donnent des “Coran”… Les médecins acceptent !

Que les responsables et politiques algériens s’en sortent à bon compte devant l’algérien lambda en utilisant la religion dans leurs discours, pour justifier leurs bilans, est une chose, mais le tollé vient des médecins et du personnel médical qui permettent à ces mêmes responsables et politiques de se laver les mains du manque de moyens dont souffre l’hôpital en utilisant la même pratique démagogique… DES MÉDECINS !

Vendredi 24 juillet : EPH Sidi Djillali – Sidi Bel-Abbes

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Démagogie insupportable encouragée par des médecins sensés être la crème de la société… », peut-on lire sur un commentaire faceboook.

Dés lors c’est le nécessaire débat sur la séparation du religieux de la politique qui prend le dessus des commentaires sur les réseaux sociaux.

Sur le Net

Outre les médecins, l’auteur Mouna Bekkis pointe la passivité de la société devant cette abjecte démagogie des responsables…

Vous avez permis à ce que la religion soit un outil aux mains des responsables et des politiques. Donc au lieu de moyens et d’un système de Santé, ils vous offrent des Coran.
Ne vous en prenez qu’à vous-même !
 
سمحتم أن يكون الدين وسيلة بين أيادي المسؤولين و السياسيين
إذن بدل وسائل و منضومة صحية أعطو لكم مصاحف
لا تلوموا إلى أنفسكم !

Jeudi, le ministre de la Santé ouvre le cirque !


Ainsi parlait Amin ZAOUI…


Un commentaire sur “3 incroyables Photos : A défaut de moyens, ils leur donnent des “Coran”… Les médecins acceptent !

Ajouter un commentaire

  1. Des médecins….hachakoum….no comment….l’arbre dit à la cognée tu me fais mal….la cognée répond , le manche est de toi…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :