“Réponds-moi Hassiba…” : Mouloud Ait Ahmed Kaci démission du RCD, L’ombre du RACHAD !

Dans un post Facebook daté de ce lundi 20 juillet , le militant et membre du RCD, Mouloud Ait Ahmed Kaci,  annonce sa démission du parti. Il s’explique en l’accompagnant d’un texte adressé à Hassiba Benbouali…

« Réponds-moi Hassiba…. » : Par Mouloud Ait Ahmed Kaci

Hassiba Ben Bouali, tu es morte pour libérer un peuple qui ne se serait pas gêné à traiter ton mari, de Dayouth, en 2017.

Sais-tu pourquoi ?

Car tu n’as jamais porté de voile et que, pour eux, tu n’étais pas assez couverte à la plage. Tu es morte pour un peuple qui ne se serait pas gêné de te traiter de « Bent França » ou au mieux de « Mourtada » et « Moutabaridja », si l’armée française t’avait épargnée la vie.

Sais-tu pourquoi ?

Car tu n’as pas été assez religieuse, et parce que tu as émergé, et tu as commencé à militer dans une association caritative Laïque dénommée « La Tasse de lait ».

Hassiba répond moi, je t’en supplie, et dis moi si c’était cela l’Algérie que toi, ABANE Ramdane et Ali la pointe aviez dessiné, là dans votre dernière demeure, au cœur de la Casbah ?

Dis moi l’Algérie dont tu rêvais était celle de Madani Mezreg, de Abdelkader HACHANI, de Larbi ZITOUT, de Mohamed DHINA, de Anouar HADEM, de Abasi MADANI, ou de Ali Benhadj ??!!!
Du GIA, du l’AIS, du FIS, ou du RACHAD ??!!!

Mouloud Ait Ahmed Kaci, Le 20 Juillet 2020

Pourquoi je démissionne du RCD…

………09 Février 1989 – 09 Juillet 2020…..

Pourquoi je démissionne du RCD, ce parti pour lequel j’ai été engagé 31 ans et 5 mois ?!!

Le logiciel du RCD d’aujourd’hui est devenu accessible au Virus de RACHAD et inaccessible aux démocrates…

« Dhina un Héro, SADI un KDS »…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :