“Hamid Melzi mort du COVID-19 !” : Me Brahimi dément…

« Hamid Melzi est mort du COVID-19 l ». L’information fait le tour des réseaux sociaux algériens depuis tôt ce samedi 18 juillet et est relayée par plusieurs pages.

Pour autant, aucune sources fiables n’a pu être produite émanant des proches de cet ex- directeur général de la Résidence d’État du Club des pins et de Moretti et de la SIH (Société d’investissement hôtelier).

Pour tirer les choses au clair, le site L’Info s’est rapproché durant la journée de son avocat Me Miloud Brahimi. Il en ressort que le décès de Hamid Melzi est un Fake News, qu’il est vivant, mais qu’il est bien hospitalisé au niveau du pavillon carcéral de l’hôpital Mustapha Pacha, ayant été atteint, comme de nombreux hauts responsables incarcérés à la prison d’El Harrach, par le COVID 19.  

« Melzi est actuellement en traitement à l’hôpital après avoir attrapé le coronavirus en prison »,  a assuré l’avocat ajoutant que « Plusieurs personnes ont été transférées à l’hôpital Mustapha depuis la prison d’El Harrach et d’autres prisons ».

Lire aussi : Les Fils Melzi, la Paravia Ascenseurs et les 20 années de contrats avec la SIH !

Rappelons que la prison d’El Harrach vit ces deniers jours un état de panique jamais enregistré dans cet établissement après que plusieurs détenus aient contracté le virus du COVID-19.

Dans la nuit de vendredi c’est l’ancien ministre et cadre du FLN, Moussa Benhamadi qui en est décédé.

Après 10 mois de détention, Moussa Benhamadi meurt du COVID-19 !


Lire aussi :


Un commentaire sur ““Hamid Melzi mort du COVID-19 !” : Me Brahimi dément…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :