“30 Millions $” / Affaire Houda Feraoun – Kouninef : Un “fait d’arme” retenu par Wikipedia !

 » En 2018, l’opérateur algérien des télécoms Algérie Télécom a été condamné par le tribunal d’El Harrach à payer 2,7 milliards de dinars de dédommagement à Rédha Kouninef dans le différend commercial opposant sa société Mobilink au groupe Algérie Télécom ». (Soit prés de 30 Millions de Dollars !, NDLR)

C’est ce qu’on peut lire sur le profil Wikipedia de Rédha Kouninef, le cerveau de la fratrie Algéro-Suisse Kouninef.

Mentionné comme « un fait d’arme », comme le soulignent les internautes, cette affaire ne devrait pas échappé au dossier d’enquête auquel est sujet l’ex-ministre des Telecom, Houda Imen Feraoun. D’autant que la presse mentionnait en 2019, que le procès qui avait opposé le société de Rédha Kouninef « Mobilink » au groupe public Algérie Télécom avait intentionnellement été bâclé par la ministre.  

Rappelons que l’audition de l’ex-ministre, initialement prévue pour le 28 juin, a été reportée. Bien que l’affaire pour laquelle elle doit être entendue devant le juge de la cour suprême n’est pas précisée, Le Soir d’Algérie rapportait dans son édition de jeudi 11 juin, que Houda Feraoun est bien citée dans le dossier des frères Kouninef.

Le Rappel : 30 millions de Dollars : Quand Houda Feraoun faisait perdre à AT un procès contre les Kouninef !


Lire aussi :


Un commentaire sur ““30 Millions $” / Affaire Houda Feraoun – Kouninef : Un “fait d’arme” retenu par Wikipedia !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :