“Il a du mal à s’exprimer et a perdu beaucoup de poids” : Sellal transféré en urgence à l’hôpital…

L’ex-premier ministre Abdelmalek Sellal a été hospitalisé en urgence au courant de la semaine écoulée dans un établissement hospitalier de la capitale (pavillon carcéral de l’hôpital Mustapha Pacha à Alger)…

C’est ce que rapporte dans son édition d’hier mardi 14 juillet, le site proche du pouvoir El Hayat Online, ajoutant qu’il a été replacé dans sa cellule de la prison de Kolea après avoir reçu des soins.  

 Citant une source judiciaire, le site indique que l’ex-premier ministre souffre d’une tumeur sans plus de précisions.

« Il a perdu beaucoup de poids et a du mal à s’exprimer », confie cette source. C’est ce qui explique son absence lors du procès Tahkout durant ce mois de juillet.

Enfin le même site rappelle que lors du procès Mourad Oulmi et Ali Haddad, Sellal était apparu « la mine très pâle et très maigre ». Il semble que son état se soit aggravé puisque lors du procès Tahkout, il avait le plus grand mal à s’exprimer. A l’invitation du juge à s’asseoir, Sellal avait refusé avant de sombré en sanglot…

Lire aussi : Comment 3 hauts responsables ont permis à Mourad Oulmi de siphonner 1.5 Milliards d’Euros …

Le 8 décembre 2019,  lors de son procès, suite à l’annonce du réquisitoire par le procureur de la république, il avait fait un malaise est s’était effondré. Selon des sources médiatiques, le malaise s’est accentué quelques minutes plus tard et Sellal a été emmené en dehors de la salle d’audience.


Lire aussi :


Un commentaire sur ““Il a du mal à s’exprimer et a perdu beaucoup de poids” : Sellal transféré en urgence à l’hôpital…

Ajouter un commentaire

  1. TOUS ILS SAVEZ PARLER EN PRENONS LES CITOYENS POUR DES MOUTONS AVEC LEURS ARROGANCES MENSONGERS QU’ILS CREVES TOUS EN PRISONS CES BATARDS ILS MANQUES LES BOUTS DE MERDES QU’ILS ALLES EN ENFERS CRIMINELS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :