Insolite et révélation lors du procès Tahkout : Association Tahkout-Ouayahia, contrat ONOU, Bilal Tahkout..

A l’instar des autres procès, celui de Tahkout qui a pris fin hier mercredi 8 juillet aura eu son lot de révélations et déclarations.

La presse nous en a rapporté quelques unes…

« Je vis chez mon père. Je n’ai aucun bien »

Dans une de ses déclarations rapportée par Le Soir d’Algérie, Billal Tahkout, (fils de Mhieddine) en aura surpris, voire amusé plus d’un dans l’assistance. A une des questions du juge, Bilal Tahkout a indiqué : « Je ne comprends pas ce que je fais dans ce dossier. Je n’ai rien ni terres ni biens immobiliers, et je vis toujours chez mon père. J’ai un master 2. Je vivais à l’étranger mais je suis revenu aider mon père. »

Location de centaines de bus à 16.000 DA la journée !

Parmi les incroyables affaires évoquées à la barre, celle s’afférant à la flotte de bus assurant le transport universitaire à Alger et dans de nombreuses wilayas. Rapportant ce qui a été entendu à la barre, La presse indique que le montant des contrats était de 16 000 Da la journée !

 Le mythe de l’association Ouyahia-Tahkout s’effondre…

Au deuxième jour du procès, Tahkout Mahieddine assure être blanc comme neige et se dit victime de hogra. De la part de qui, s’interroge le site TSA qui rapporte l’information ?

La réponse est inattendue : Ahmed Ouyahia, son supposé protecteur, est accusé par Tahkout en personne de lui avoir mis les bâtons dans les roues.

L’homme d’affaire nie aussi avoir bénéficié d’un crédit de 27 000 milliards de centimes, défiant quiconque pouvant en apporter la preuve. Il assure même qu’il n’a pas obtenu un centime de crédit et que ses investissements ont été faits sur ses fonds propres.


Sur le même thème :


Un commentaire sur “Insolite et révélation lors du procès Tahkout : Association Tahkout-Ouayahia, contrat ONOU, Bilal Tahkout..

Ajouter un commentaire

  1. À les entendre …pas envie de les écouter….ils sont tous blanc comme neige….le délabrement de nos institutions la corruption la hogra l’enrichissement indû la perte de notre dignité…..c’est la faute à la France …n’est ce pas bande de blaireaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :