Marché 200 Milliards / “Zoukh m’a ordonné de le donner à Tahkout” : Explosive révélation de l’Ex-PDG de l’ETUSA !

« Je n’ai reçu aucune instruction émanant de ces personnes. Les seules instructions sont venues de l’ancien wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, il m’a demandé d’opter pour les bus de Tahkout».

C’est la fracassante révélation de l’ex P-dg de l’Etusa, Abdelkader Benmiloud rapportée par le quotidien Le Soir d’Algérie dans son édition de ce mercredi 8 juillet.

Abdelkader Benmiloud, durant ce troisième jour du procès Tahkout ouvert au niveau du tribunal de Sidi Mhamed, était questionné par le juge sur le rôle joué par les anciens responsables présents dans le choix de la société Tahkout pour le transport estudiantin. Il révélera ensuite le montant de la somme allouée pour ce projet : 2 milliards de dinars (10 Millions d’Euros).

La réponse aura fait du bruit dans la salle tant l’ex-wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, se retrouve officiellement accusé par l’ex-pdg de l’ETUSA d’avoir été derrière la favoritisme accordé au milliardaire, Mahiedine Tahkout.


 Lire aussi :


Un commentaire sur “Marché 200 Milliards / “Zoukh m’a ordonné de le donner à Tahkout” : Explosive révélation de l’Ex-PDG de l’ETUSA !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :