Le FLN accuse Tebboune d’avoir dealer avec Macron : “Crânes contre prisonniers d’opinion !”

Une dépêche de l’agence officielle (APS) parue ce jeudi 2 juillet, fait état du rapatriement demain vendredi « des restes mortuaires de 24 chefs de la Résistance populaire à bord d’un avion militaire des Forces armées en provenance de France ».

Durant cette même journée de jeudi, plusieurs militants du Hirak dont le Docteur Amira Bouraoui et Karim Tabbou ont été libérés.

Deux événements qui semblent liés si on en croit le post facebook qu’a publié le militant FLN Walid Bengroune et les centaines de likes et de partages de militants de ce parti.

Ainsi, dans ce post on peut lire : »On dirait bien un échange d’otages. Des crânes de Chouhadas contre la libération de collaborateurs ».

Grave accusation contre le chef de l’État

Une accusation grave contre le chef de l’État algérien, Adelmadjid Tebboune si on sait que l’opération de rapatriement des restes mortuaires des chefs de la Résistance populaire est une opération qui est personnellement conduite par le chef de l’État.

La révélation de Walid Bengroune a déjà mis le Web dans tous ses états et le « deal » dont parle ce militant du FLN entre le président Tebboune et le président Macron est déjà mis, dans certaines pages, sur le compte du dernier échange téléphonique entre les deux chefs d’Etat le 2 juin.

Commentaires des militants FLN

BOUTEBOUNE va rapatrier uniquement les crânes des combattants Kabyles et laisser les autres
Et dans le même temps, ils refusent de voter la loi incriminant le colonialisme
Une vérité qu’il faut dire
Que tu es intelligent digne fils du Sahara

Lire aussi :


2 commentaires sur “Le FLN accuse Tebboune d’avoir dealer avec Macron : “Crânes contre prisonniers d’opinion !”

Ajouter un commentaire

  1. Boulegroune est-il réellement un être humain? Non ç’est un chien enragé qui utilise le sigle FLN pour pour pour jeter sa bave contaminée du virus de la rage contre les authentiques algériens libres, particulièrement les kabyles. Ç’est le chien enragé du FLN.Il doivent l’abattre, la rage est contagieuse et n’a pas de traitement.

  2. Si le torchon brûle avec le Fln, cela présage d’un avenir où l’unicité de pensée ne sera plus de mise avec deux mondes parallèles et opposés le prestige étant la pomme de discorde ! Même si ce Fln devrait normalement et respectueusement rejoindre le musé&e dans le plus brefs délais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :