“Haddad en larmes réclame la pitié́ du juge” : Fin du procès, Verdict le 1er juillet

Le procès de l’affaire Haddad s’est achevé́ dans la soirée d’hier samedi 27 juin. Selon ce que rapporte Le Soir d’Algérie, le tribunal de Sidi M’hamed a annoncé que le verdict sera prononcé le 1er Juillet.

À la clôture des audiences, le quotidien rapporte que le patron de l’ETRHB, Ali Haddad a « versé des larmes en réclamant la pitié́ du juge ».

« Je veux mourir innocent », a lancé, de son coté, l’ex-premier ministre Abdelmalek Sellal. Enfin, Ahmed Ouyahia a demandé à être « innocenté ».

Rappelons que le procureur a requis :

  • Ali Haddad : 18 ans.
  • Ahmed Ouyahia : 15 ans
  • Abdelmaek Sellal : 15 ans
  • Amar Ghoul : 12 ans.

Sur le même thème :


2 commentaires sur ““Haddad en larmes réclame la pitié́ du juge” : Fin du procès, Verdict le 1er juillet

Ajouter un commentaire

  1. La justice est trop clémente …ils méritent la chaise électrique…ou plutôt pendus haut et court ….pour avoir trahi la nation en dilapidant des milliards…ils me dégoûtent

  2. Dans les contes de « LA FONTAINE » la fourmi dis à la cigale : que faisait tu pendant tout l’été, je chantais dit-t-elle! et la fourmi de répliquer: « alors chantes maintenant » ainsi sera pour si haddad!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :