Flashback : “Le prophète partageait le butin. Où est ma part ?”, Benhamou, Je me souviens… (Vidéo Septembre 2018)

Si la majorité des responsables de l’ère Bouteflika sont évoqués et impliqués dans plusieurs affaires de corruption, les internautes ne manquent pas de rappeler le comportement d’extrême indignité de certains autres. C’est le cas du président du parti « El Karama », Mohamed Benhamou.

Ainsi, une vidéo de celui qui faisait le parallèle entre le clan Bouteflika et les conquêtes musulmanes, a été remise au goût du jour par certains internautes.

“Le prophète partageait le butin. Où est ma part ?”

Mohamed Benhamou dit en substance ceci : « Du temps du Prophète, après la fin des guerres, on distribuait les butins. Ou est notre part ? », s’interroge-t-il lors d’une conférence organisée fin 2018.

Et d’ajouter : « Nous sommes avec le président de la République, avec la stabilité de l’Algérie. Nous avons passé les élections présidentielles. Et après, qu’est-ce que ça nous rapporte ? ».

NB: Parti « EL KARAMA » signifie Parti de la « Dignité ».


Lire aussi :


Un commentaire sur “Flashback : “Le prophète partageait le butin. Où est ma part ?”, Benhamou, Je me souviens… (Vidéo Septembre 2018)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :