Une information circulant sur le net ces dernières heures et voulant que l’ex-premier ministre Abdelmalek Sellal aurait énuméré les biens de sa fille Rym, devant le tribunal de Sidi Mhamed lors du procès Haddad (toujours en cours), s’est révélée être une grossière Fake News.

Ainsi, outre que la source n’est pas identifiée, plusieurs observateurs ont complètement démentis cette information. Parmi ces deniers, le journaliste Farid Alilat qui en a fait état dans un Tweet.

Le journaliste écrit : « Les infos sur les avoirs, biens et terres agricoles de Rym Sellal que son père, l’ex-PM Abdelmalek Sellal, aurait énumérés durant le procès qui s’est tenu hier à Alger, sont des fakenews. Il n’y a pas le début d’un commencement d’une déclaration de Sellal sur sa fille. »
De fait loin du tapage autour du procès de son père contre qui le procureur de la république prés du tribunal de Sidi Mhamed a requis 15 ans de prison, la fille de l’ex-premier ministre continue à mener une vie paisible dans sa résidence Londonienne en compagnie de sa mèren Farida qui l’a rejoins vers la fin de l’année 2019, selon ce que rapportait en octobre 2019, le site Dzair Info.
En sortant du Buckingham Palace, la somptueuse villa de Rym Sellal…
Le lieu exact nous avait été révélé par le même journaliste Farid Alilat qui postait en juillet 2019 : « A Londres, la fille de Sellal habite un des quartiers les plus chics de la ville, entre le Buckingam Palace et le Kensingtone Palace. Résidences officielles des souverains britanniques ».

Sur le même thème :
C’est la preuve qu’il s’agit d’un pays plus que sous developpé avec des dirigeants véreux…l’Afrique dans toute sa splendeur a l’image de Bokassa and co….la France avait laissé un beau pays …en ruine actuellement…