“Le FLN n’a pas soutenu Bouteflika” : L’incroyable déclaration du SG du FLN… Vidéo “FLN, Flagrant délit de mensonge !”


« Surprenant » pour les uns, « cohérent avec la fourberie doctrinale de son parti » pour les autres… Toujours utile que le nouveau secrétaire général du parti du Front de Libération Nationale, (FLN), au nom étrange, Abou El Fadel Baadji a affirmé, toute honte bue, dans sa première apparition médiatique à l’occasion d’une conférence de presse tenue le 13 juin dernier, que son parti politique n’a pas soutenu l’ancien président Abdelaziz Bouteflika.

Pour lui, le parti est innocent et ce sont les responsables qui se sont succédés qui ont agi en leurs noms et pour leurs propres comptes.

Vidéo

La déclaration de ce SG du FLN, suivie de celle de son prédécesseur, Mouad Bouchouareb, en plein mouvement populaire, le 23 février 2019, faisant la promotion du 5e mandat pour Bouteflika et affirmant sous les acclamations des milliers de militants FLN présents :  » Allah  a envoyé Bouteflika en 1999 pour réformer la Nation algérienne et lui rendre la place qui est la sienne ».

Rappelons tout de même que depuis l’indépendance (1962) des milliers de hauts resposnabels du FLN sont définitivement installés en France. Ceux qui en ont eu l’opportunité ont été naturalisés. On peut citer l’ex-Ministre des moudjahidine, Mouhamed Cherif Abbes. installé à Lyon.

Lire aussi : Les résidences Lyonnaises du Moudjahid Cherif Abbes au nom de sa fille, Mme Kababi ! (Photos)

Ou encore l’ami et proche de ce nouveau SG, l’ex-SG de ce même parti FLN, Amar Saidani, en fuite dans ce même pays (La France) pour plusieurs affaires de corruption, dont le détournement de 3000 Milliards des caisses de la CGA (Générale des concessions agricoles). 

Lire aussi : Saadani et les 3000 milliards de la GCA : El Watan révèle comment ça a pu se faire ! L’ombre de Said Bouteflika…

Ou enfin, un autre SG de ce parti, Djamel Ould Abbes, actuellement en prison pour plusieurs affaires de corruption.

Lire aussi : 700 Milliards du Ministère de la Solidarité : Nouvelle inculpation contre Ould Abbes !

Le commentaire du Net…

« Menteur et fourbe, le FLN toujours aussi cohérent avec sa doctrine ! » peut-on lire dans un commentaire.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :