“Sa mine est complètement défaite” : Sellal demande à ne plus être convoqué pour témoigner !

Après Djamel Ould Abbes qui se balade nu dans sa cellule, Said Bouteflika qui serait atteint de paranoïa, ou encore Ouyahia qu’on dit avoir sombré dans une  dépression, voilà que c’est l’état de santé de Abdelmalek Sellal qui occupe l’actualité…

« Sa mine est complètement défaite. Il est totalement épuisé  par son séjour carcéral et plusieurs maladies qu’il traîne ».

C’est ce qu’indiquent plusieurs avocats évoquant l’ex-premier ministre Abdelmalek Sellal, dont les propos ont été rapportés, ce mardi 16 juin, par le quotidien Le Soir d’Algérie.

Ces avocats ajoutent qu’ »en raison de son état, il (Sellal, NDLR) demande de manière récurrente à être exempté de présence dans les affaires où il est cité comme témoin ».

Lire aussi : « Ould Abbes parle à Bouteflika » : Ouyahia, Toufik, Saïd… Bientôt tous relaxés pour « raison de Santé » ?

Ce n’est pas la première que la dégradation de l’état de Santé de Sellal est évoquée. Dans une vidéo datée de samedi 18 avril 2020, l’ancien le jeune capitaine de la marine marchande Hamza Djaoudi, révélait que « Abdelmalek Sellal souffre d’une profonde déprime qui se manifeste par des crises de larmes récurrentes».

Lire aussi : « Il a peur d’être empoisonné ! » : En manque de cocaïne, Said Bouteflika développe de la paranoïa !

Le 8 décembre 2019,  lors de son procès, suite à l’annonce du réquisitoire par le procureur de la république, il avait fait un malaise est s’était effondré. Selon des sources médiatiques, le malaise s’est accentué quelques minutes plus tard et Sellal a été emmené en dehors de la salle d’audience.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :