Douche froide pour nouveau SG du FLN, au nom étrange, Abou El-Fadl Baadji, lors d’une émission diffusée par la chaîne El Bilad. Les vérités connues de tous et évoquées par l’avocat Me Abdelghani Badi sur son parti et son ami l’ex-SG, Amar Saidani, installé en France pour fuir la Justice suite aux nombreuses affaires de corruption pour lesquelles il est convoqué, n’ont pas été de son goût.
Maître Badi dit entre autres :
« Non monsieur, Sadani n’est pas un Monsieur. Il l’est peut-être pour vous, mais pas pour moi. Saidani est un voyous poursuivis pour corruption ».
« Le FLN est un parti volé au peuple par des voyous, des voleurs ! »
« De nos jours, le FLN est géré par le voleur, par le corrompu, par le dilapidateur! ».
Lire aussi : “L’ENTV appartient au peuple !”, Me Badi clache et met à nu la Chaîne Publique !
Lire aussi :
De quel FLN parle t on ? Du FLN plotique et son bras arme l’ALN . Les authentiques , ceux de la guerre d’indépendance ont fini glorieusement leur mission en 1962 . L’ANP , digne héritière s’est assignée une mission , celle d’ANP . Quant aux usurpateur ils ont continué à exploite le sigle de tous les algériens dans le vol et la rapines : terrain à vendre , logement pour la vendre responsabilite pour trafiquer a la mairie , a la wilaya , a l’apn etc… ils ont traîne ce sigle légendaire ou nos parents ont étés blessés , emprisonnés sous son etendre pou que vive l’Algerie libre … et ils continuent leur sale besogne… l’ANP doit prendre une décision historique … de laisser ce sigle dans le musée de l’armee . Libre à ces gens de militer et se battre pour leurs idées dans un parti qu’ils veulent ou qu’ils crééNT.