Khider Oulmi sous mandat dépôt : L’ombre des 3700 Milliards de crédits CPA !

Khider Oulmi, gestionnaire du Groupe SOVAC Production et représentant de Volkswagen en Algérie, propriété de son frère, Mourad Oulmi, a été placé ce dimanche 14 juin sous mandat de dépôt par le tribunal de Sidi Mhamed d’Alger.

Selon ce que rapporte le site Algérie Eco, Khider Oulmi a été entendu par la brigade de recherche et d’investigation de la gendarmerie de Bab Jdid. Il a, ensuite, été présenté devant le juge d’instruction près le tribunal de Sidi Mhamed qui a ordonné son placement sous mandat de dépôt à la prison d’El Harrach, pour  » affaire de corruption », indique le site sans plus de précisions.

Si aucune information n’a filtré sur la ou les affaires dans lesquels il est impliqué, plusieurs pages ont rappelé l’astronomique crédit accordé par Omar Boudieb, l’ex PDG du Crédit Populaire Algérien (CPA), au Groupe SOVAC. Ce dernier est évalué à 3700 Milliards (centimes).

Boudieb, l’incroyable PDG auteur d’un trou de 40.000 Milliards !


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :