Scandale au CHU Oran : 12 enfants cancéreux testés positifs au COVID19 ! Que va faire Benbouzid ?

Le scandale fait grand bruit et n’en est qu’a ses débuts. Les commentateurs s’attendent à ce que des têtes tombent !

L’incroyable aberration a été rapportée, hier mardi 9 juin, par le quotidien El Khabar qui, évoquant la cellule d’information de hospitalier Emir Abdelkader à Oran, révèle que  12 enfants atteints de cancer ont été testés positif au COVID19 au niveau de son service Oncologie !

Selon la même source, les premiers résultats indiquent que 12 enfants atteints du cancer, sur 64 patients qui ont récemment été analysés, ont été infectés par le COVID19. Et d’ajouter que les services de l’hôpital ont décidé de prendre en charge ces patients au niveau de l’établissement hospitalier, compte tenu de leur situation.

Les internautes en ébullition…

Cet incroyable scandale, dénoncé sur de nombreuses pages faceboook, est directement imputé « à la gestion de l’hôpital ».

D’autant que le quotidien indique que durant la dernière semaine plusieurs cas de contaminations ont été diagnostiquées parmi le personnel soignant.

« Force est de constater qu’aucune mesure n’a été prise par les responsables de cet établissement pour préserver ces enfants aux système immunitaire fragile », écrit Wahiba F dans un commentaire.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :