Scandale au FLN : Après Hazem, Abada profère de gaves accusations contre le nouveau SG…

Une semaine après les accusations de la journaliste et directrice du quotidien arabophone El-Fedjr Hadda Hazem, à l’encontre du nouveau SG du FLN, au nom étrange, Abou El-Fadl Baadji, voilà que d’autres accusation du même type tombent dans l’actualité. Cette fois, elles proviennent de l’intérieur même de ce sulfureux parti politique.

« Ce nouveau SG du FLN a des liens avec des cercles constituant une menace pour la stabilité et la sécurité du pays».

C’est ce qu’affirme l’un des responsables de ce parti, Abdelkrim Abada, dont les propos ont été rapportés par le site ObservAlgérie dans son édition d’hier lundi 8 juin.

Se disant s’exprimer en tant que , coordinateur du mouvement d’authenticité et de redressement du FLN qui représente plusieurs militants, Abada  explique que c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, ce nouveau SG du FLN a été « écarté » d’un poste de chargé de mission il y a quelques années au ministère de la Justice, après l’enquête d’habilitation. Cette même enquête a conduit à sa mise à l’écart du poste de conseiller d’Amar Saïdani à l’APN.

Ce qui fait dire au site que « puisque cela est dû à des enquêtes d’habilitation, des détails sont certainement disponibles au niveau des services de sécurité ».

Si Abada, en bon élève FLN et sa célèbre langue de bois, est resté vague sur l’origine de ces liens, la journaliste et directrice du quotidien arabophone El-Fedjr Hadda Hazem avait une semaine auparavant accusé frontalement le nouveau SG du FLN d’être en relation avec les services secrets marocains…

Hadda Hazem dénonce…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :