PLFC 2020 : Incroyable Vidéo lors du vote des députés à l’APN… Drague, sourires et tapotements d’épaules !

Les images ont choqué de nombreux internautes. Ambiance bon enfant, dragues, sourires et tapotements d’épaules : les parlementaires algériens aux 350.000 dinars de salaires mensuels et avantages divers ont adopté, dimanche à la majorité, le projet de loi de finances complémentaire (PLFC 2020) lors d’une séance plénière présidée par Slimane Chenine, président de l’APN en présence de membres du gouvernement.

C’est ainsi qu’a été voté la PLFC 2020

D’autant insupportable pour beaucoup d’internautes  qu’une des augmentations vise le carburant qui ne manquera pas d’être incluse dans le coût de revient de tous les produits de consommation et partant sur leurs prix de vente !

Rappelons que la hausse sera comme suit : de 3 dinars/litre pour les trois catégories d’essence et de 5 dinars/litre pour le gasoil.

Un député algérien…

Dans cette Vidéo réalisée par Ma Revue De Presse DZ en 2018, on a un aperçu de ce qu’est un parlementaire algérien : La députée de Chelef, Halima Zidane, lors d’une émission sur la chaîne El Djazair1, évoque son métier…


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :