Rebondissement dans le procès Chafik Hamel : “Bedoui refuse de témoigner !”

L’absence de l’ex-ministre de l’intérieur, Nouredine Bedoui lors du procès Hamel ouvert hier mardi 2 juin et qui se poursuit aujourd’hui encore, devant le Tribunal de Boumerdes, aura surpris plus d’un.

D’autant que de nombreux observateurs dont le quotidien El Watan avaient prédit « des poursuites ».

Il semblerait que ce soit aussi ce que pense Noureddine Bedoui, puisque la réponse nous est venue du quotidien El Khabar.

En effet, dans son édition de ce mercredi 3 juin ce dernier révèle que Nouredine Bedoui « a refusé de se présenter en tant que témoin et n’a donc pas répondu à la convocation du tribunal ».

Rappelons que dans son édition de ce mercredi 3 juin le quotidien El Watan, évoquant ce sujet, écrivait que « des témoins de haut rang sont attendus à la barre, à l’instar de l’ex-Premier ministre Abdelmalek Sellal et le dernier ministre de l’Intérieur du clan Bouteflika, Noureddine Bedoui ». Poursuivant El Watan indique que ces deniers « risquent à leur tour d’être poursuivis pour avoir intercédé injustement à l’encontre d’une décision de justice qui prévoyait une annulation de la concession pour non-payement des redevances d’exploitation dudit terrain agricole ».

Rappel : Affaire des 14.000 M2 accordés à Chafik Hamel : Bedoui risque l’inculpation !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :