Les Fils Melzi, la Paravia Ascenseurs et les 20 années de contrats avec la SIH !

Dans l’enquête d’El Watan parue le 30 mai, consacrée à l’ex-PDG de la SIH (Société d’investissement hôtelier), Hamid Melzi, il est fait mention d’une affaire pour le moins incroyable !

Ainsi, le quotidien indique que lors de l’enquête préliminaire, il est fait état d’éléments assez troublants sur de supposés liens entre les enfants de Melzi et la société Paravia Ascenseurs.

Cette dernière, indique El Watan, est  » bénéficiaire presqu’exclusive des marchés d’installation d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques dans les hôtels construits par la SIH depuis 1999, mais aussi avec la CSCEC qui a réalisé les travaux du siège d’une de leurs entreprises à Alger ».

Rappelons que dans cette même édition, le quotidien révèle que deux autres des fils de Melzi ont bénéficié récemment d’une mise en liberté, rejoignant ainsi les deux autres et son épouse, placés sous contrôle judiciaire.

L’étrange libération des enfants Melzi


Sur le même thème :


Un commentaire sur “Les Fils Melzi, la Paravia Ascenseurs et les 20 années de contrats avec la SIH !

Ajouter un commentaire

  1. Il faut exterminer cette race maudites cet gueule de sanglier (guillotine) connard affaires hôtel chiraton eXT……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :