Explosif Scandale au FLN : Le nouveau SG coopté à l’instigation de Saïdani !

24h ne se sont pas écoulées depuis la nomination du nouveau SG du FLN que ce parti est déjà empêtré dans un énorme scandale.

En effet, ce qui n’était qu’une rumeur est subitement devenue une information. Cette dernière porte sur les liens étroits liants le nouveau SG du FLN, au nom étrange, Abou El-Fadl Baadji et l’ex-SG de ce même parti, Amar Saidani impliqué dans plusieurs scandales de corruption et qui n’a toujours pas répondu aux deux convocations du doyen des juges d’instruction du tribunal de Chéraga.

Lire aussi : Ils n’ont pas répondu à deux convocations : Saidani et son épouse officiellement convoqués par le juge de Chéraga…

Cette incroyable rumeur a donc été confirmée par la journaliste Hadda Hazzam, directrice du quotidien arabophone El-Fedjr qui ajoute que cette relation avec l’un de personnage politique algériens les plus décriés a des ramifications avec les services secrets marocains !

La journaliste écrit sur sa page facebook :

Le nouveau SG coopté à l’instigation de Saïdani et de… Rabat

Dans un second post, la même journaliste écrit :

L’épouse du nouveau patron du FLN est marocaine et son gendre est un officier de l’armée marocaine.

Dans cet ordre d’idées, plusieurs pages, citant le site Algérie Patriotique,  affirment que ce Abou El-Fadl Baadji, a obtenu sa licence de droit à l’université de Rabat et serait l’avocat conseil d’Amar Saïdani au Maroc, où il serait propriétaire d’une briqueterie…

Lire aussi : Saidani démissionne du FLN, les 3000 Milliards de la GCA désormais à… Marrakesh !

Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :