Fact-Checking : “Karim Younès mort dans un accident de la route !”

La toile s’emballe avec cette information qui fait tour du net depuis 48 h : « Karim Younes est mort dans un accident de la route ».

La joie de ceux qui se sont réjouis de la nouvelle n’aura pas durée longtemps, puisqu’un démenti a été apporté par Le Soir d’Algérie dans son édition du 28 mai dans lequel le quotidien évoque toutefois « un grave accident de la route ».

Ainsi, Le Soir d’Algérie indique que le médiateur de la République y a échappé belle. , « Son chauffeur a, miraculeusement, réussi à éviter une collision avec un autre véhicule dans la matinée de mercredi 27 mai, au niveau des Grands-Vents, sur la rocade sud de la capitale ».  

Le même source ajoute que cela n’a malheureusement pas été le cas des deux éléments de sa garde rapprochée, qui se trouvaient dans le véhicule d’escorte. Atteints de graves blessures, ils ont été transférés vers l’hôpital Mustapha-Pacha d’Alger.


Lire aussi :


Après les RAKI-violeurs de Bejaia et Oran, une fillette de 10 ans brûlée et torturée meurt à Guelma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :