Covid19 : Benbouzid et Rezig, deux Ministres pas concernés par la distanciation !

Alors que les récriminations les plus amères ciblent de toutes parts le comportement irresponsable de citoyens enfreignant les règles élémentaires de distanciation sociale, des scènes ahurissantes ont lieu au nez et à la barbe de hauts commis de l’État, quand ce n’est pas carrément eux qui en sont acteurs.

Rezig et son populisme frappent encore !

Ainsi, dans son édition d’hier mercredi 20 mai, le quotidien  Liberté rapporte que le 18 mai, deux ministres en l’occurrence, Kamel Rezig (Commerce) et Brahim Boumezar (Poste et Technologies de l’information et de la communication) étaient de visite à Constantine.

Selon ce que rapporte le quotidien, les responsables des deux secteurs formant la délégation, ont dû jouer des coudes pour se frayer un chemin à la proximité des deux hôtes.

Le comble, commente le Liberté « est que ces scènes incroyables par les temps qui courent ont eu lieu exactement là où la prudence est censée être de rigueur, à savoir le marché Bettou du centre-ville de Constantine et la grande surface Ritaj Mall de la nouvelle ville Ali-Mendjeli ». 

Ministre de la Santé : Conférence de presse dans la chambre à coucher d’une morte par COVID19

Deux jours auparavant, le 17 mai, autre lieu, même scènes. le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid s’était déplacé à Sétif pour présenter ses condoléance à la famille du docteur Wafa Boudissa décédée par CIVID19 après que sa direction ait refusé de lui accorder son congé alors qu’elle était enceinte de 8 mois.

« Ni l’intimité, ni l’exigüité de la chambre à coucher d’une dame morte de COVID19, ni même les mesures de distanciation n’ont pu empêcher le premier responsable de la Santé, une dizaines d’autres personnes dont un enfant et plusieurs journalistes d’offrir ce spectacle à l’Algérie et au monde », peut-on lire dans un commentaire.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :