La fille Francophone de Makri qui veut “criminaliser l’usage du… Français” !

Dans le cadre de la révision constitutionnelle, le MSP propose la criminalisation de l’utilisation de la langue française dans les institutions et les documents publics. (Voir sujet en fin d’article).

Une bien étrange proposition si on considère que durant l’été 2019, plusieurs pages rapportaient que la fille du président du MSP, Abderrrezak Makri, était installée au Canada où elle est inscrite dans une des plus prestigieuses écoles francophones Canadiennes. Une information qui n’a jamais été démentie…

Article du 19 Mai 2019 /  Les beaux cheveux de la fille francophone de l’islamiste Makri…

Cette photo fait le tour du Web DZ. Il paraîtrait selon plusieurs pages qu’il s’agit de la fille de l’islamiste Abderrezak Makri, un des chantres et grand défenseur de l’Arabisation pour le petit peuple d’Algérie. Mais aussi grand théoricien de l’habille musulman destiné aux filles de ce même petit peuple : La Hidjab.

Avec sa belle tignasse, elle étudie dans une des plus prestigieuses écoles francophones de l’Ontario (Canada) : L’Université de Guelph-Campus d’Alfred, Ontario. Un établissement postsecondaire, de langue française.

Comme cela fait plusieurs semaines que la photo circule et qu’aucun démenti n’a été fait à ce jour, Jeudi 16 mai, on ne peut que supposer qu’il s’agit bien de la petite chérie du bien heureux papa Makri !

Une bien jolie fille. Belle et épanouie. Comme devrait l’être toute les filles de son âge d’Algérie ou d’ailleurs !    

Maamar Ferah, il y a quelques années, écrivait ceci :

Le MSP propose de “criminaliser l’usage du français” 

Le MSP propose de “criminaliser l’usage du français” 

Lire aussi :


Un commentaire sur “La fille Francophone de Makri qui veut “criminaliser l’usage du… Français” !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :