Arabie Saoudite : Découvrez la note originale autorisant les “non-jeûneurs”… (Traduction)

Dans une précédente édition, Ma Revue De Presse DZ rapportait l’information parue sur le site Algérie Patriotique portant sur une instruction émanant du prince héritier d’Arabie Saoudite Mohamed Ben Salman adressée à toutes les autorités de son pays dans laquelle il les instruit de ne plus persécuter ou arrêter les non-jeûneurs durant le mois sacré de Ramadhan.

Voici le contenu intégral de cette note signée par le ministre de l’Intérieur saoudien, Abdelaziz Ben Saoud :

On peut y lire :

(En application des directives du prince héritier, vice-Premier ministre et ministre de la Défense, et des résolutions du Conseil des ministres, il a été décidé de ne pas porter atteinte à toute personne qui ne jeûne pas ouvertement ou secrètement durant tout le mois du Ramadhan. Et ce, par respect aux droits de l’Homme tel que prescrit par Allah, eu égard aux valeurs humanistes et morales, et en concordance avec la nouvelle vision du royaume et son aspiration au progrès et à la prospérité, ainsi qu’à l’élévation de la culture de notre noble société. Pour toutes ces raisons, toutes les précédentes décisions sont annulées et sont remplacées par celle-ci).

Retrouvez le sujet intégral :


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :