“Le Mektoub, c’est ça !?” : Mort du Docteur Boudissa… Les 5 questions du Docteur Berrekla

Dans un post daté du 16 mai, le Docteur Nadia Berrekla-Yefsah est revenue sur l’insupportable et tragique décès vendredi 15 mai, du docteur Boudissa Wafa, une femme médecin âgée de 28 ans enceinte de 8 mois et maintenue à son poste par sa Direction.

Docteur Nadia Berrekla-Yefsah  écrit :

« Que fait une femme enceinte dans un service qui reçoit des covid19 ? pourquoi le médecin du travail n’a t’il pas voulu arrêter la femme enceinte décédée à setif dans son huitième mois de grossesse ?

  1. Pourquoi le chef de l’établissement n’a t’il pas libéré cette femme contrairement aux directives ?
  2. Pourquoi le gynécologue qui a suivi sa grossesse n’a t’il pas imposé un arrêt de travail pour aller à l’encontre des décisions administratives ?
  3. Que fait le conseil de l’ordre dans ces cas ?
  4. Pourquoi ses collègues n’ont ils pas pris conscience du danger ?
  5. C’est bon elle est morte, on fait plus rien c’est le mektoub ?

Ben voyons le fameux mektoub qui va encore enfoncer notre pays car tous ce cache derrière pour que personne ne prenne ses responsabilités, continuez à mettre la science de côté et vous perdrez par négligence les plus chères personnes et vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.

On se soulève contre une femmes qui a écrit quelques phrases bien roulées dans le style coranique. On l’emprisonne même alors que personne ne le fait pour cette pauvre femme qui meurt à cause dune d’une cascade d’incompétents et de dysfonctionnement.

Ce n’est pas dieu qui a besoin de votre défense sur terre, mais bien vous sur terre bandes d’imbéciles. « 

19 Mars, Quand le Docteur Berrekla alertait sur le cas des femmes enceintes !

« Cette vidéo je l’ai faite il y a deux mois pour déjà conscientiser le danger pour la femme enceinte car son immunité cellulaire baisse, ainsi que l’ampliation de sa cage thoracique et par conséquent capacité pulmonaire.

Bon sang ! j’ai encore la rage de cette situation , une mort qu’on pouvait éviter …. quel gâchis »


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :