COVID19 : Une infirmière crée la panique à la Maternité de Annaba, 31 bébés en quarantaine !

Panique dans le service pédiatrique de l’hôpital Abdallah-Nouaouria d’El-Bouni, dans la wilaya de Annaba où 31 bébés ont été placés en quarantaine…

C’est ce que rapporte le Soir d’Algérie dans son édition de ce samedi 9 mai qui indique que cet état d’alerte fait suite à la découverte d’une infirmière atteinte du coronavirus.

Pathétique et inadmissible : La même source indique qu’à l’annonce de la contamination de leur collègue par un de ses parents, les 15 employés de ce service ayant été en contact direct avec les bébés ont tout simplement refusé de rejoindre leurs postes !

Même après avoir subi des tests s’avérant négatifs, il aura fallu l’intervention du wali et du directeur de la santé pour les faire revenir sur leur décision.

Lire aussi : 5182 contaminés : Comment une décision populiste de Rezig a explosé les cas de Covid19 !

Le quotidien rappelle que la wilaya de Annaba fait face à un sérieux problème de comportements irresponsables. De nombreux habitants faisant fi des consignes de distanciation sociale et des mesures du couvre-feu prises par les pouvoirs publics.

Ainsi, en une semaine (du 1er au 7 mai courant), les services de la police de Annaba ont eu à interpeller 983 personnes, saisi 108 véhicules et 49 motos dont les conducteurs ont enfreint l’interdiction de circuler de 19h à 7h du matin.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :