Les rapports de l’Inspection Générale du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) qui accablent la gestion du président Mustapha Berraf (actuellement démissionnaire) reviennent dans l’actualité.
Mis sous ISTN (interdiction de quitter le territoire) en avril 2020, et sous le coup d’une comparution prochaine devant la justice, plusieurs fédérations olympiques craignant que les affaires qui planent sur le tête du président démissionnaire ne débordent et n’entraînent d’autres responsables se mobilisent pour se débarrasser de ce président désormais encombrant.
Ainsi, dans son édition d’hier lundi 4 mai, Le Soir d’Algérie rapporte que douze (12) fédérations olympiques viennent de saisir le président par intérim du comité olympique afin qu’il clarifie la position du l’ex président Mustapha Berraf qui continue d’agir au nom du COA malgré sa démission de l’instance. Les fédérations olympiques suggèrent la tenue d’une AG en vidéoconférence pour mettre à plat cette situation et élire un nouveau président.
Et au quotidien de commenter : »Autant dire que l’ère Berraf à la tête du COA relèvera certainement du passé dans quelques jours ».
Rappel de l’explosif scandale qui a mis fin à 7 ans de règne sans partage sur le Comité Olympique Algérien (COA)…
Berraf Sous ISTN : Corruption, malversations et… “Mlle Samiha” : L’ombre des rapports du MJS…
Laisser un commentaire