12 Fédérations Olympiques demandent le départ de Berraf ! L’ombre du rapport du MJS…

Les rapports de l’Inspection Générale du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) qui accablent  la gestion du président Mustapha Berraf (actuellement démissionnaire) reviennent dans l’actualité.

Mis sous ISTN (interdiction de quitter le territoire) en avril 2020, et sous le coup d’une comparution prochaine devant la justice, plusieurs  fédérations olympiques craignant que les affaires qui planent sur le tête du président démissionnaire ne débordent et n’entraînent d’autres responsables se mobilisent pour se débarrasser de ce président désormais encombrant.

Ainsi, dans son édition d’hier lundi 4 mai, Le Soir d’Algérie rapporte que douze (12) fédérations olympiques viennent de saisir le président par intérim du comité olympique  afin qu’il clarifie la position du l’ex président Mustapha Berraf qui continue d’agir au nom du COA malgré sa démission de l’instance. Les fédérations olympiques suggèrent  la tenue d’une AG en vidéoconférence pour mettre à plat cette situation et élire un nouveau président.

Et au quotidien de commenter : »Autant dire que l’ère Berraf à la tête du COA relèvera certainement du passé dans quelques jours ».

Rappel de l’explosif scandale qui a mis fin à 7 ans de règne sans partage sur le Comité Olympique Algérien (COA)…

Berraf Sous ISTN : Corruption, malversations et… “Mlle Samiha” : L’ombre des rapports du MJS…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :