Bâtisse luxueuse à Saint-Tropez, 5 Maisons à Neuilly… Oulmi et sa colossale fortune en France !

Représentant de quatre marques automobiles dont Skoda, Mourad Oulmi détient aussi des sociétés dans le même domaine en Espagne et en Allemagne…

Parmi les révélation rapportées par Le Soir d’Algérie dans son édition de samedi 2 mai, le quotidien est revenu sur les biens immobiliers du patron de Skoda.

Ainsi, évoquant  » des sources proches du dossier », Le Soir d’Algérie révèle  l’existence de « sociétés civiles immobilières domiciliées en France », ainsi qu’une série de biens immobiliers, dont :

  • Cinq maisons à Neuilly-sur-Seine,
  • Une bâtisse luxueuse à Saint-Tropez,
  • Un chic appartement à Paris,
  • Une maison à Seine-Saint-Denis.

Tous ces biens immobiliers sont acquis par le versement de montants estimés à 24 185 112 euros.

Ajouter à cela l’acquissions en 2006 de la luxueuse maison de Nicolas Sarkozy à Neuilly-sur-Seine pour le prix de 1 993 000 euros.

Lire aussi : Hospitalisation de l’ex PDG du CPA Omar Boudieb, auteur d’un trou de 40.000 Milliards !

Selon des sources bien informées citées par le Soir d’Algérie, cela n’est « pas étonnant, il était détenteur d’un carnet d’adresses bien rempli, il côtoyait des cercles au pouvoir en France. C’est ainsi qu’il parvenait à faire pression sur les décideurs algériens pour obtenir des avantages incroyables ».

Quant aux bien immobiliers de son frère Kheider, un simple associé de l’usine de montage automobile Skoda, ils sont estimés à hauteur de 2 500 000 euros deux maison de luxe à Monaco et une sur la Côte-d’Azur). Et une maison à Paris pour la somme de 1 270 000 euros, acquise en 2014. Kheider avoue avoir reçu l’aide de son frère Mourad pour l’acquisition de ses maisons.

Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :