Transfert de devises : Oulmi et ses 18 escapades Parisiennes en Jet Privé à 60 Millions/heure !

Dans son édition de ce samedi 2 mai, le quotidien Le Soir d’Algérie rapporte les résultats de l’enquête qui a mené à l’inculpation de l’homme d’affaire Mourad Oulmi.

Ces derniers ont révélé une multitude de biens immobiliers à l’étranger résultat de blanchiment d’argent et de transfert illégal de fond à partir du territoire national.

Parmi ce qui aura attiré l’attention, c’est le train de vie de cet Algéro-français. Ainsi, , l’enquête a révélé un nombre record de déplacements de l’homme d’affaire à l’étranger. « 157 voyages effectués entre février 2017 et mars 2019. Mais aussi  18 entrées et sorties du territoire national à bord d’un jet privé loué à 600 000 DA de l’heure », indique la même source.

Il expliquait ces voyages fréquents, notamment en France son lieu de résidence puisqu’il il déteint aussi la nationalité française, par des examens médicaux. Quant aux voyages à bord du jet privé, il avouait qu’ils étaient réservés à des vacances et des escapades saisonnières.

Ses frères et associés sont aussi soupçonnés, notamment Kheider avec autant de déplacements inexpliqués que Mourad.

Lire aussi : Vers la faillite du CPA : Boudieb, l’incroyable PDG auteur d’un trou de 40.000 Milliards !

Bien que le quotidien ne le mentionne pas explicitement, de nombreux observateurs évoquent l’un des moyen par lequel l’homme d’affaire et ses frères transféraient les devises  vers la France…


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :