6 Millions de signatures pour Bouteflika : Bedoui devant la Cour Suprême !

C’est désormais officiel : L’ancien chef du gouvernement et ministre de l’intérieur sous la présidence de Bouteflika, Noureddine Bedoui va bientôt être auditionné par les juges enquêteurs de la cour suprême (Alger).

C’est ce que rapporte le quotidien Le Soir d’Algérie dans son édition de ce samedi 2 mai.  Selon la même source, un tout premier dossier est fin prêt : Le scandale de la collecte des 6 millions de signatures au profit du candidat Abdelaziz Bouteflika.  

Lire aussi : Zaalane, 6 Millions de signatures pour Bouteflika et 585 Milliards de budget de campagne devant les Juges ! Bouteflika convoqué ?

3 Mars 2019, le scandale !

3 Mars 2019, il est 18h devant le Conseil Constitutionnel quand 7 fourgons flambant neufs débarquent et commencent à décharger leur contenu : 5 millions 860 mille signatures au profit de la candidature de Bouteflika.

Près de 70 fois plus de signatures que le nombre exigé pour l’éligibilité. Le candidat à sa propre succession, voulant ainsi démontrer que ses soutiens sont encore nombreux.

A la baguette, Abdelghani Zaâlane, Directeur de campagne de l’ex-président Bouteflika, mais aussi le ministre de l’interieur, Nouredine Bedoui…


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :