Après une série de “DOUAA”, le Ministre Rezig adresse un incroyable message aux éleveurs !

Sans surprise, les prix des viandes, mais aussi la quasi-totalité des produits alimentaires, ont flambé ce début du mois de Ramadan…

Une occasion pour le ministre du commerce, Kamel Rezig, pour revenir sur les accords qu’il a pris, en guise de mécanisme de régulation, avec les éleveurs….

 » Une question me préoccupe qui est celle de savoir où sont les 28 millions de moutons dont les maquignons et les professionnels de cette filière ont parlé ».

C’est là l’incroyable question que se pose le ministre en charge de la régulation du marché, le ministre du commerce Kamel Rezig qu’il publie, sans plus de gène, sur son compte Facebook.

« Où sont vos promesses de vendre la viande à des prix abordables ? », poursuit l’incroyable responsable qui se contente de promesses de commerçants en lieu et place de la mise en place de mécanismes et de programmes pour réguler le marché dont il a la charge.

Le ministre a tout de même eu le temps, comme à son habitude, de publier une jolie série de « DOUAA » (prières), cette fois, à l’occasion du mois de sacré de Ramdhan…

Les commentaires :

« Il est ministre des affaires religieuses ou du commerce ce monsieur ?  » peut-on lire sur un commentaire sur facebook.

« Donc si je comprend bien, il se contente de simples promesses faites par des commerçants au lieu de brandir la force de la loi, au lieu de mettre en place une stratégie de régulation, de faire sortir ses contrôleurs, de faire jouer la concurrence… », commente un autre.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :