“Un film sera réalisé, les acteurs seront adulés.. Beaucoup de vrais médecins seront morts !”, Dr Samia Chami parle de l’après COVID-19…

Le Docteur Samia Chami écrit :

1-Quant l’épidémie sera derrière nous, Netflix réalisera un film sur le rôle des médecins dans la lutte contre le virus.

2-Les acteurs d’Hollywood sortiront de leurs châteaux où il étaient cachés durant l’épidémie et interpréteront des médecins en blouses blanches.

3-Le film aura évidemment beaucoup de succès et il générera des millions de dollars.

4-Le film sera présenté aux Oscars et les comédiens seront présents dans leurs chics costumes dont le prix sera bien supérieur à ce qu’auront perçu comme salaire les médecins durant tout le temps qu’aura durée l’épidémie.

5-Le film aura l’Oscar et les talentueux acteurs seront adulés par le public.

6-Parmi les vrais médecins, certains seront morts contaminés par le virus. Ceux qui survivront auront des séquelles psychologiques à vie du fait de la pression qu’ils ont eu à subir et des gens qu’ils n’ont pas pu sauver, qu’ils ont vu mourir tous les jours …

 La photo :

Un réanimateur de l’hôpital Frantz Fanon de Blida épuisé et allongé au sol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :