“Combien de HASSANAT vous aurez ?” : L’incroyable cours de Math enseigné aux élèves du Primaire !

Au titre du confinement obligatoire de la population, le ministère de l’Éducation Nationale propose des cours de divers matières à diverses classes via Youtube.

Entre les erreurs de calculs de certains professeurs et les tenues surréalistes d’autres, il est un cours qui a particulièrement attiré l’attention des observateurs.

Il s’agit d’un cours de mathématique diffusé le 11 avril, prodigué par un enseignant qui ne cache pas son penchant idéologique.

Le cours :

Ainsi durant ce cours, on apprend que le prophète aurait dit que pour chaque lettre lu du Coran, dieu accorde 10 « HASSANAT » (comptabilisation des bonnes actions que l’on fait). Il évoque un mot en 3 lettres et demande aux élèves à combien de « HASSANAT » ils peuvent prétendre. Poursuivant, il prend plusieurs autres mots et demande à chaque fois de compter le nombre de Hassanat…

Les commentaires…

« Ce n’est plus à de l’absurde qu’on a affaire, mais à l’assassinat pur et simple des esprits des générations futures », commente un internaute.

« L’école républicaine Algérienne »…

Sur le même thème:


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :