FAKE NEWS DZ : Découvrez l’identité de la jeune mère “MIAAD” qui a un Cancer…

Une publication particulièrement émouvante. Une jeune mère souffrant d’un cancer appelle à ce qu’ont fasse des « DOUAA » (prières) et un maximum de partages pour elle et son bébé. Ce post publié le 3 avril a fait plus de 12.000 partages et presque autant de Likes en moins de 24h.

On peut lire accompagnant la photo :

« lettre d’une mère, MIAAD, je suis très gênée de vous écrire.

Je m’appelle MIAAD, j’ai 25 ans et j’ai un bébé. Ma vie est très dure et très pénible. Je ne demande pas d’argent. Je vous demande juste en tant que musulmane d’envoyer cette lettre à tous vos amis et que vous la publiez le plus largement possible.

Si vous aimez Allah, je vous demande de partager parce que je suis malade d’un cancer. Puissiez-vous ne pas fermer cette page sur cette lettre sans l’avoir auparavant envoyé.

Dit, il n’y a de dieu que dieu et Monhmed est son prophète.

Je vous supplie de l’envoyer au maximum de personnes et prie pour que je puisse guérir. Et si Allah me rappelle à lui, prie pour qu’il m’accorde sa miséricorde.

MIAAD a besoin de vos « DOUAA » (prières). »

Désintox :

Après vérification, il s’avère que cette jeune femme sur la photo est un mannequin posant pour un magazine marocain de mode. Elle pose pour la promotion d’une robe traditionnelle marocaine appelée « KOUFTANE MAGHRIBI ».

Lien : https://images.app.goo.gl/FSmgZHp5HdsBFfEEA


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :