Madame Naima, condamnée pour vol en Espagne et.. Directrice à SONATRACH ! L’incroyable révélation…

« Incroyable, mais vrai ! », s’écrit le site Algérie Part dans son édition de dimanche 29 mars en révélant que la directrice d’une filiale de SONARTACH n’est rien de moins qu’une repris de justice condamné à Madrid (Espagne) pour  » vol de vêtements » !

Selon le site, , Madame Naima Hamouche a été  désignée directrice chargée des filiales du groupe Sonatrach. Elle est directement placée sous l’égide du PDG de Sonatrach, Toufik Hakkar !

L’affaire remonte à 2013, quand cette haut cadre de l’entreprise pétrolière nationale a été arrêtée par la police espagnole dans un magasin d’un grand centre commercial de la capitale espagnole Madrid. Ainsi selon le document fourni par le site, l’actuelle dirigeante de Sonatrach avait subtilisé des vêtements et des objets. Présentée devant la Cour de Madrid, elle avait écopé d’une peine avec sursis. A cette époque-là, elle était en mission pour Sonatrach en Espagne.

Copie jugement de Justice Espagnole

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Proximités troublantes

Le site révèle, de plus, qu’outre la proximité avec l’actuel PDG, Toufik Hakkar nommé le 6 février 2020, cette dame entretient des liens étroits avec l’actuel secrétaire général de Sonatrach Rachid Si Mohamed, l’un des lobbyistes les plus influents et controversés de cette entreprise.

Enfin, le site rappelle que « Toufik Hakkar est venu à la tête de la direction générale de Sonatrach dans un contexte sulfureux marqué par ses relations « incestueuses » avec l’actuel ministre de l’Énergie, Mohamed Arkab et un homme d’affaires milliardaire établi en France ».


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :