Quand Manal et Wafa Belkecir achètent un chic appartement à 1.5 M€ à Paris !

Du nouveau sur la vie parisienne des Belkecir. Si Wafa Ines,  la fille du Général Ghali Belkecir et de Fatiha Boukhers, ancienne présidente de la Cour de Tipaza, loue un luxueux appartement dans la très chic rue de la Pompe du 16e arrondissement, l’un des quartiers les plus huppés de la capitale française, elle est également copropriétaire avec sa sœur d’un tout aussi luxueux appartement non loin de cette adresse.

Ainsi, le site Algérie Part rapporte que les sœurs Belkecir Wafa Ines et Lamis Manal ont acheté un appartement dans ce très chic quartier parisien pour l’équivalent de 1,5 million d’euros. 

Comme le démontrent les documents officiels français que le site a publié sur sa page, il s’agit d’un appartement situé au 15 avenue Mozart, une rue commerçante et animée, bordée de platanes sur ses deux côtés, abritant de nombreuses boutiques.

« Une des rues les plus prisées du très chic 16e arrondissement à Paris et l’une des zones les plus huppées de la capitale française », commente le site..

Et de s’interroger : » comment deux jeunes filles de 28 et 23 ans ont-elles pu acquérir un tel bien et à la faramineuse somme de 1.5 Millions d’Euros ? ». Il faut savoir poursuit Algérie Part que le mètre carré de standing se négocie de 12.000 à 13.000 euros au 16e arrondissement.

Le Rappel : Wafa Belkecir, l’étudiante algérienne logée dans le 16e arr de Paris pour 2000 €/ mois !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :