Le Général-Major atteint de Covid19 est mort, Découvrez son identité…

Plus tôt durant cette journée de jeudi 26 Mars, le journaliste franco-algérien Mohamed Sifaoui indiquait que des sources à l’hôpital militaire de Ain Naadja lui avaient confié que trois officiers supérieurs dont un Général-Major et deux ministres de l’actuel gouvernement auraient été admis à l’hôpital militaire après avoir été testés positif au Covid19.

On en sait un peu plus ce soir, puisque le journaliste Hichem Aboud rapporte l’identité du Général-Major. Il s’agirait du Général-Major Mohamed Ali, affilié aux Forces Aériennes Algériennes .

Hichem Aboud dit s’appuyer sur des sources sur facebook, habituellement fiables. Mais critique lourdement l’omerta et la mauvaise communication gouvernementale.

Il précise dans ce cadre qu' »il se pourrait parfaitement qu’il puisse y avoir une erreur dans l’identité de l’officier décédé, voire une fausse information. Mais les tenants du pouvoir en Algérie n’ont toujours pas compris qu’a défaut de communication officielle fiable, cela ouvre la voie aux rumeurs et aux fake-news ».

Le Rappel : Un Général-Major et deux ministres testés positif au Covid19 !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :