“Je suis Reb l’hôpital !” l’incroyable Directeur de l’hôpital de Boufarik… Les médecins dénoncent

« je suis Reb (le dieu) de l’hôpital ». C’est entre autres le genre de formules qu’utilise le directeur de l’hôpital de Boufarik (le nom sera communiqué ultérieurement) pour s’adresser aux médecins et personnel soignant de cet établissement.

Ces derniers ont organisé un sit-in ce jeudi 26 mars à l’intérieur du centre hospitalier, en demandant le départ de celui qui est défini comme un simple bureaucrate « il n’est même pas épidémiologiste », déclarent un médecin.

« Il gère le service avec des décisions politiques », or « la situation nécessite une grande solidarité » pour vaincre la pandémie, déplore un autre médecin, le docteur, Himed Saloua.

« Il ne rend même pas visite aux malades et il ne reçoit pas le personnel. », indique Noureddine Oukara, responsable de service maladie interne, un service chargé de recevoir les cas suspects et les orienter vers les premiers soins.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :