Vidéo à voir absolument : “Le vaccin du Kouffar tu vas l’acheter et te le foutre dans le cul !” Rabia explose en plein live !

Alors que le temps est grave. Que l’épidémie de COVID-19 fait des milliers de morts dans le monde chaque jour et que l’Algérie est le pays le plus touché d’Afrique (bilan de Mardi  24 mars : 264 contaminés et 19 Décès), un internaute ne trouve pas d’autre priorité que d’interrompre lors d’un live le journaliste Mahrez Rabia pour lui demander de parler en arabe et de ne pas utiliser la langue des « Kouffars » (mécréants).

Il n’en fallait pas plus pour sortir le réputé pudique et imperturbable Mahrez Rabia de son calme légendaire.

« Non seulement tu vas finir par courir l’acheter ce vaccin que vont fabriquer les kouffars, mais tu vas te le mettre dans le cul tout seul! »

C’est ce qu’a répondu Mahrez Rabia, excédé par le discours mortifère teinté de religiosité ambiant dans la société.

« Le kouffar va te le vendre et tu le revendras au double, voire au triple de son prix à tes frères musulmans » lance-t-il. « Tu te prends pour le peuple élu. Un peuple élu pas foutu de fabriquer un simple masque de protection qui l’importe de Chine ! »


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :