Wafa Belkecir, l’étudiante algérienne logée dans le 16e arr de Paris pour 2000 €/ mois !

Le couple Belkecir continue à faire parler de lui bien qu’il soit en fuite à l’étranger depuis prés d’une année maintenant.

Ainsi, dans son édition de ce lundi 23 mars, le site Algérie Part évoque la vie parisienne de la fille du Général Ghali Belkecir et de Fatiha Boukhers, ancienne présidente de la Cour de Tipaza.

Plus précisément Wafa Ines Belkecir née le 20/06/92 à Mostaganem qui est confortablement installée à Paris dans un appartement situé dans la très chic rue de la Pompe du 16e arrondissement, l’un des quartiers les plus huppés de la capitale française.

En effet, dans le très chic 16e arrondissement parisien, la Rue de la Pompe est une adresse signature très convoitée où il fait bon vivre. Les loyers au niveau de ce quartier peuvent dépasser facilement les 2000 euros par mois, « à savoir presque le double du salaire algérien de son père lorsqu’il était patron de la gendarmerie algérienne de juillet 2018 à juillet 2019 », commente Algérie Part.

Selon le site d’investigation, la fille du général Belkecir n’a aucune activité particulièrement lucrative en France. Elle est étudiante et détentrice d’un titre de séjour étudiant en cours de validité jusqu’au 16 mai 2020.

Paris – 16e Arrondissement

Et de s’interroger : « Comment cette étudiante peut-elle donc se permettre une telle adresse dans l’un des quartiers les plus chers de la capitale française ? »

Un mystérieux milliardaire algérien derrière la vie parisienne de Wafa…

Selon la même source derrière le faste dans lequel évolue l’enfant chéri des Belkecir, il y a  un homme d’affaires algérien, propriétaire d’une célèbre marque de boissons minérales. Ce serait ce milliardaire qui couvrirait les frais de la vie parisienne de Wafa Ines Belkecir après avoir bénéficié de la protection précieuse du clan Belkecir pour la réussite de ses affaires en Algérie.

Le site promet de divulguer son identité dans ses prochaines éditions…


Lire aussi :



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :