Des Experts Chinois et 3000 kits de dépistage Allemands pour sauver les Algériens !

Face aux ravages de la pandémie du coronavirus, l’Algérie est consciente qu’elle n’a ni le personnel compétent pour gérer la situation, ni les moyens ni les capacités nécessaires de protéger sa population.

Ainsi, après le don de la France de 5000 kits de dépistage, livré au courant de la semaine écoulée et les 3000 que devrait livrer l’Allemagne dans les jours à venir, une délégation médicale chinoise est en passe d’atterrir en Algérie au cours de la semaine prochaine.

C’est ce que rapporte le site SantéDzMag dans son édition d’hier mardi, 18 mars indiquant que cette délégation médicale sera dotée de plusieurs équipements médicaux dont une importante quantité de kits de dépistage au coronavirus. Elle comprendra, précise le site, des experts qui maîtrisent les diagnostics du coronavirus. Ces derniers envisagent de former les médecins algériens et de les assister pour améliorer la prise en charge des cas confirmés de coronavirus en Algérie.

Rappelons que le dernier bilan paru hier mardi 17 mars, fait apparaître 5 décès sur 60 contaminations en Algérie. Soit, 8.3% : le taux de mortalité le plus important du monde !

Samedi 14 mars : L’incroyable histoire…


Sur le même thème :



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :