9 locaux obtenus de l’OPGI H. Dey en une journée ! Salima Hamel s’explique….

Salima Hamel, l’épouse de l’ex-DGSN, Abdelghani Hamel, s’est expliquée devant le Tribunal de Sidi Mhamed, ce jeudi 12 mars, sur l’immeuble doté de 9 locaux commerciaux situé dans la commune d’Ouled Fayet (ouest d’Alger) que lui a attribué l’OPGI de Hussein Dey.

« Je voulais y créer une crèche, mais que l’état de détérioration des lieux ainsi que la surface de 700 M2 (insuffisante pour créer une crèche) ne l’ont finalement pas permis », a-t-elle indiqué au juge qui l’interrogeait sur le sujet, rapporte la presse.

Ce dernier est revenu à la charge en insistant sur l’origine des 2.5 Milliards (centimes) coût de la transaction, d’autant qu’elle n’a pas de revenus déclarés.

« Ce sont mes enfants qui me l’ont fiancé », a-t-elle répondu.

Une explication qui reste tout de même loin de coller avec ce qu’avait révélé les médias sur le sujet il y’a quelques semaines…

Rappel : Quand Madame “La Générale Salima Hamel” bénéficiait de neuf locaux en une journée ! Scandale à l’OPGI de H.Dey…


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :