Bonatero dévoile sa motivation, L’argent ! L’incroyable déclaration…

« Si on ne nous donne pas de subventions pour développer ce remède en Algérie, nous serons obligé d’aller le développer ailleurs ».

C’est ce que déclare Loth Bonatero dans cet extrait diffusé sur la chaine de télévision Dzair Tv qui sonne comme un chantage.

Il dévoile ainsi sa véritable intention sur la soi disant découverte d’un remède contre le coronavirus que les plus grands laboratoires du monde à coup de dizaines de millions de dollars tentent de découvrir (sans succès jusqu’à présent).

Culotté et sans sourciller, il ajoute : « plusieurs pays nous sollicitent et c’est nous qui ne voulons pas répondre pour pouvoir produire ce remède en Algérie ». Poursuivant et caressant le Président dans le sens du poil, il déclare : « nous sommes dans une période de changement et le président a donné toute sa confiance aux scientifiques ».

Une plainte en préparation…

Rappelons qu’une pétition est en cours élaboration pour déposer plainte contre celui qui est désigné par ses initiateurs comme « un charlatan et véritable danger public ». Un scientifique cathodique dont les seules réalisations enregistrées auront été plusieurs buzz sur internet qui auront durée le temps d’un éclat de rire…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :