Découvrez la Clinique Grangettes de Genève où se soigne le Général Meftah Souab et … Bill Gates !

Un établissement qui facture ses prestations 10.000 Euros pour un traitement anti-cancer et chaque nuit d’hospitalisation pour plus de 2500 euros.

Il s’agit de l’un des hôpitaux privés les plus luxueux et prestigieux en Suisse spécialisé en oncologie : La clinique Grangettes de Genève.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un tour sur le net nous renseigne qu’elle a accueilli pour des soins des Milliardaires aussi connus que Madonna ou encore Bill Gates.  

Dans son édition de ce jeudi 5 mars Algérie Part nous révèle que c’est dans cet établissement que le chef de la deuxième région militaire en Algérie, le général-major Meftah Souab s’est offert la semaine passée des soins pour « un cancer à un stade avancé » . Il s’y est rendu en train via Paris.

La chanteuse célèbre, l’industriel et… le Général-narcotrafiquant !

Si on connait l’origine de la richesse de Madonna ou Bill Gates, le site revient sur celle de ce Général-major algérien.

« Il est clair que le salaire en dinars de Meftah Souab en tant que général-major en Algérie ne peut lui permettre de financer des soins spécialisés aussi onéreux », écrit le site. Un mystère auquel répond l’enquête ouverte contre lui au niveau de la justice militaire et qui porte sur « des affaires de contrebande et de trafic de stupéfiants » à la 6e région de Tamanrasset. Un secteur qu’il avait dirigé pendant des années jusqu’à août 2018 date à laquelle il avait été promu par Ahmed Gaid Salah à la tête de la deuxième région militaire à Oran.

Le site indique, enfin, que le Général-Major a décidé de rester en Suisse et qu’il ne risque pas de revenir en Algérie de sitôt…

Et de conclure : « Les pauvres et infortunés cancéreux algériens abandonnés à leur sort dans les hôpitaux miteux en Algérie apprécieront… »


Lire aussi :



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :