“Seuls les musulmans iront au Paradis” : “Mama Rosa”, l’ange des musulmans Algériens qui fuient leur pays musulman !

Un témoignage sur une page Facebook liée aux Haraga, particulièrement émouvant.

Il évoque une infirmière d’origine allemande qui s’est installée en Grèce pour porter secours aux migrants ayant fuient leurs pays, parmi lesquels beaucoup d’Algériens. Tous la considèrent comme « la mère de tous les migrants ».

Ils la surnomment : “Mama Rosa”

Tu nais dans un famille musulmane dans un pays musulman d’Afrique . Tu grandis et grandissent avec toi les paroles des Ulamas et sommités en religion qui disent que le paradis n’est accessible qu’aux musulmans et que les non-musulmans iront tous en enfer.

Mais quand les conditions de vie t’obligent à fuir ton pays musulman vers les pays des mécréants.

Que tu quitte ton pays pour rejoindre la Turquie et que tu franchis les frontières Grecques.

Que pour la première fois de ta vie tu côtoies des non-musulmans.

Que tu croises la route « Mama Rosa », l’ange et bienfaitrices des immigrants clandestins… La femme que tout le monde aime…

Quand tu arrives devant elle après avoir traversé à pies plus de 400 km fuyant ton pays musulman.

« Mama Rosa » t’acceuille, te nourrit, te donne à boire, des médicaments, des produits d’hygiène, Elle soigne tes blessures…

Tu t’étonne de la tendresse et la bienveillance de cette femme. Tu es encore plus étonné que tu apprend qu’elle ne demande aucune rémunération ou contrepartie matérielle contre ce travail.

Mama Rosa » est juste une humaine. Une âme généreuse. Une femme qui aime le bien. Qui aide son prochain sans attendre quoique ce soit. Et elle y consacre sa vie.

Tu te mets à penser et à réfléchir en te disant : Les tenants du pouvoir arabes vont-ils vraiment aller au paradis juste parce qu’ils sont musulmans ? Est-ce que vraiment les responsables et  politiciens qui volent l’argent des gens, des pauvres et des orphelins vont aller au paradis juste parce qu’ils sont musulmans ?

Est-ce que vraiment ces musulmans qui font le mal, ces criminels, ces extrémistes vont aller au paradis juste parce qu’ils sont musulmans ?

Alors que « Mama Rosa » finira en enfer…

Des questions parmis tant d’autres….

« Un ange venu du ciel sous une forme humaine »

Sur les pages de Haragas Algériens on peut lire entre autres : « C’est réellement un ange venu du ciel sous une forme humaine. J’en suis témoin et j’ai vu ses larmes en voyant l’état des Haragas »

– Toutes les Photos –

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je veux que mon pays ressemble aux pays des impies ! – Par Amine Zaoui


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :